Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
i'm ....... me
31 août 2005

Mwa...


Mwa : Une fille folle , chiante , qui fait la geule tout le temps , qui s'énerve pour rien , qui ne sourit jamais comme une débile sur les photos ...

  Une fan obsesionelle de Green Day ossi qui se shoute o Coca a longeure de temps , hypnotisé par son ordinateur et sa télé elle ne sort jamais ...

photo0162

Elle s'assit par terre ...
le froid pénètre ses cotes ...
les souvenir s'imposent...
les réves la ratrappent l'envaîssent ...
ses yeux se perdent ...
quand la réalité la ratrappe
le coeur lourd
avec cette boule dans le ventre
elle écrit ....
Pour oublier sans faire disparaitre ...

http://toxigirl.skyblog.com

y_tr

Je n'é pa mi de catégorie a mon blog parce que ce blog parlera de ce que je pense ca veut dire que les articles dépendront de mes humeurs ...

Je fait ce blog juste pour me souvenir , pour me rapeller juste de ce que je vais oublier ...

des  bons moment comme des mauvais ...

photo005

Publicité
Publicité
Commentaires
i'm ....... me
Publicité
Publicité